Produit en stock

L’ensemble des produits proposé à la vente sont en stock dans nos entrepôts.

Paiement sécurisé

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Livraison Expresse

Livraison Gratuite à partir de 60.00 d’achats (sauf pour les produits réparer ou customiser).

Colissimo Domicile 
sans signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr   

Colissimo Domicile 
avec signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr   

Colissimo Point Retrait
Avec Colissimo Point Retrait  vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis.

France (Hors Outre-Mer) :

Livraison Gratuite à partir de 60.00 d’achats* 

Si votre achat est inférieur à 60.00 € :
Colissimo Domicile - sans signature : 6.50 €
Colissimo - En relais PickUp : 5.50 €
Colissimo - À La Poste : 5.50 €
Colissimo Domicile - avec signature : 7.50 €
* Frais de port Semelles Repair and Custom : 10 €

Europe :

Colissimo domicile avec signature ou point relais

10.00 € = Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg
12.00 € = Zone 2 : Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie
13.00 € = Zone 3 : Territoires spécifiques de l'Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie
14.00 € = Zone 4 : Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Danemark, Pologne, Suède

Outre Mer :
Colissimo domicile avec signature ou point relais = 20.00 €

Retour gratuit durant 30 jours*

Vous avez 30 jours pour nous retourner votre achat !
*sauf Europe 10.00€ et DOM TOM 20.00 €

Politique de retours

Nous tenons à ce que vous soyez satisfaits de votre achat.

Pour cette raison, si la taille ou le modèle de votre achat ne vous convient pas ou si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, vous pouvez nous retourner votre commande. Votre satisfaction est notre principale priorité.

Vous avez 30 jours, à compter de la date de réception, pour nous renvoyer gratuitement votre achat (sauf Europe 10,00€ ou DOM-TOM 20,00€).

Nous vous échangerons ou rembourserons votre achat selon votre choix. Le produit retourné doit être non utilisé, propre, dans leur emballage et avec les étiquettes non enlevées.

Vous trouverez ci-dessous la procédure pour nous retourner votre commande :

        1.Avez-vous un compte client chez vibram.fr ?

Vous pouvez faire votre demande de retour directement en quelques secondes depuis la rubrique « Mon compte » sur notre site.

1.1. Connectez-vous à votre compte depuis la rubrique « mon compte »  situé en haut à droite sur la page su site.

1.2. Lorsque vous serez sur votre compte, allez dans votre historique de commandes.

1.3. Cliquez sur la référence que vous souhaitez nous retourner.

1.4. Sélectionnez le produit que vous souhaitez ne pas garder.

1.5. Indiquez-nous si vous souhaitez un remboursement ou bien un échange de marchandise

1.6. Enfin, cliquez sur le bouton « envoyer ma demande de retour ».

Vous recevrez dans un délai maximum de 72 heures un mail d’accusé de réception et du traitement de votre retour accompagné de la procédure pour nous envoyer le colis.

Si vous ne recevez pas ce message, n’hésitez pas à nous contacter :

info@vibram.fr

       2. Vous n’avez pas encore de compte client chez nous ?

Créer votre compte en suivant les instructions indiquées à l’écran et suivez la procédure ci-dessus.

 Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous contacter :

info@vibram.fr

Réparation customisation

Paris Vibram Academy vous propose de réparer ou customiser vos chaussures en ligne 

COMMANDE

Mettre dans votre panier la semelle sélectionnée et joindre les photos de votre chaussure !

ENVOI DE LA CHAUSSURE

Après une première validation visuelle et à réception de votre commande, vous recevrez une étiquette pour nous expédier votre colis !

VALIDATION

A réception de votre chaussure, nous vous confirmerons  la faisabilité par @mail!*

*Si la pose de la semelle n’est pas réalisable, votre paiement vous sera remboursé défalqué d’un forfait de 10.00€ pour frais.

POSE

Nous procéderons à la pose de la semelle !

LIVRAISON

Vous aurez la possibilité de vous faire livrer votre chaussure ou de la récupérer dans notre boutique à  Paris !

Boutique proximité

Nous vous proposons les services de 

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