Produit en stock

L’ensemble des produits proposé à la vente sont en stock dans nos entrepôts.
(dans la limite des stocks disponibles)

Paiement sécurisé

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Livraison Expresse

Livraison Gratuite à partir de 150.00 d’achats (sauf pour les produits à réparer ou à customiser).

Colissimo Domicile 
avec ou sans signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr   

Colissimo
Point relais


Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h. Avec Colissimo Point relais, vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis.
Ces modalités sont disponibles sur le site Internet de La Poste.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr   

France (Hors Outre-Mer) :

Livraison Gratuite à partir de 150.00 d’achats* 

Si votre achat est supérieur à 48.00 € et inférieur à 150.00 € :
Colissimo Domicile - sans signature : 10 €
Colissmo Domicile - avec signature: 12 €
Colissimo - À La Poste : 8.20 €
* Frais de port Semelles Repair and Custom : 10 € environ

Si votre achat est inférieur à 48.00 € :
Colissimo Domicile - sans signature : 8 €
Colissmo Domicile - avec signature: 10 €
Colissimo - À La Poste : 7.20 €
* Frais de port Semelles Repair and Custom : 10 € environ

Europe :

Colissimo domicile avec signature ou point relais

10.00 € = Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg
12.00 € = Zone 2 : Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie
13.00 € = Zone 3 : Territoires spécifiques de l'Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie
14.00 € = Zone 4 : Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Danemark, Pologne, Suède

Outre Mer :
Colissimo domicile sans signature = 20.00 €

Grâce au service Predict de chez DPD, nous mettons à votre disposition une solution de livraison adaptée vous offrant la possibilité de connaitre le créneau horaire de livraison dans lequel ils seront livrés et de modifier leur choix de livraison en cas d'absence. Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS et/ou un email vous indiquant le créneau horaire de livraison et son code de livraison sécurisé.

France (Hors Outre-Mer) :

Livraison Gratuite à partir de 150.00 d’achats* 

Si votre achat est supérieur à 48.00 € et inférieur à 150.00 € :
Predict sur rendez-vous : 8.30 €

Si votre achat est inférieur à 48.00 € :
Predict sur rendez-vous : 8.15 €

DPD relais s’appuie sur le réseau Pickup constitué de plus de 6000 points relais en France sélectionnés sur des critères stricts comme l’amplitude horaire (98% des points sont ouverts le samedi) et l’espace de stockage dédié.

Ce service DPD Relais vous permet vous offrir plus de liberté. 95% de la population française est à moins de 15 minutes d’un relais Pickup.


France (Hors Outre-Mer) :

Livraison Gratuite à partir de 150.00 d’achats* 

Si votre achat est supérieur à 48.00 € et inférieur à 150.00 € :
Relais Pick-up : 6.50 €

Si votre achat est inférieur à 48.00 € :
Relais Pick-up : 6.15 €

Retour durant 30 jours*

Vous avez 30 jours pour nous retourner votre achat ! (Frais de retour à votre charge)
*sauf Europe 10.00€ et DOM TOM 20.00 €

Politique de retours

Nous mettons tout en oeuvre pour vous soyez satisfaits de votre achat.

Un problème de taille? Le modèle ne vous convient pas ? Le produit ne correspond pas à vos attentes?
Vous pouvez nous retourner votre commande. 

Vous avez 30 jours, à compter de la date de réception, pour nous renvoyer votre achat (frais de retour à votre charge, Europe 10,00€ ou DOM-TOM 20,00€).

A votre convenance, nous vous échangerons ou rembourserons votre achat selon votre choix, dans la limite d'un échange. Le produit retourné doit être non utilisé, propre, dans leur emballage et avec les étiquettes non enlevées. L'emballage est considéré comme le produit en tant que tel. Tout emballage abîmé ou détérioré peut entraîner l'annulation de l'échange ou du remboursement.

Attention, les poduits achetés en déstockage sont issus de nos collections présentées durant des salons ou bien provenant de surstock. En parfait état, ces poduits sont neufs mais ne disposent plus d'étiquettes et de boîtes pour certaines références. Certains peuvent être conditionnés dans des sacs à papier Vibram.
Les produits suivis de la mention "Pointure..." sont des modèles uniques, issus de nos salons et vendus dans la catégorie "Déstockage homme" ou "déstockage femme".

Les produits achetés en déstockage ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Dans le cadre d'un remboursement, les frais d'expéditions seront déduits de ladite commande, comme notifié dans l'article 14 de nos conditions générales de vente.

En cochant les conditions générales de vente lors de sa commande, le client y adhère de son plein gré.

Vous trouverez ci-dessous la procédure de retours :

        1. Vous détenez un compte sur Vibram.fr:

Vous pouvez faire votre demande de retour directement depuis la rubrique « Mon compte » sur notre site.

1.1. Connectez-vous à votre compte depuis la rubrique « mon compte »  situé en haut à droite sur la page de la page d'accueil de notre site.

1.2. Lorsque vous serez sur votre compte, allez dans votre historique de commandes.

1.3. Cliquez sur la référence que vous souhaitez nous retourner.

1.4. Sélectionnez le produit.

1.5. Indiquez-nous si vous souhaitez un remboursement ou bien un échange de marchandise.

1.6. Enfin, cliquez sur le bouton « envoyer ma demande de retour ».

Vous recevrez dans un délai maximum de 72 heures un message de notre part pour accusé réception de votre demande et du traitement de votre dossier avec les explications pour nous retourner le ou les produits.

       2. Vous n’avez pas encore de compte client chez nous ?

Créer votre compte en suivant les instructions indiquées à l’écran et suivez la procédure ci-dessus.

En cas de questions, de remarques ou d'interrogations, contactez nous via l'adresse ci-dessous :

info@vibram.fr 

Ou par téléphone: +33(0)972140954

Réparation customisation

Paris Vibram Academy vous propose de réparer ou customiser vos chaussures en ligne 

COMMANDE

Mettre dans votre panier la semelle sélectionnée et joindre les photos de votre chaussure !

ENVOI DE LA CHAUSSURE

Après une première validation visuelle et à réception de votre commande, vous recevrez une étiquette pour nous expédier votre colis !

VALIDATION

A réception de votre chaussure, nous vous confirmerons  la faisabilité par @mail!*

*Si la pose de la semelle n’est pas réalisable, votre paiement vous sera remboursé défalqué d’un forfait de 10.00€ pour frais.

POSE

Nous procéderons à la pose de la semelle !

LIVRAISON

Vous aurez la possibilité de vous faire livrer votre chaussure ou de la récupérer dans notre boutique à  Paris !

Boutique proximité

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