Nous tenons à ce que vous soyez satisfaits de votre achat.

Pour cette raison, si la taille ou le modèle de votre achat ne vous convient pas ou si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, vous pouvez nous retourner votre commande. Votre satisfaction est notre principale priorité.

Vous avez 30 jours, à compter de la date de réception, pour nous renvoyer gratuitement votre achat (sauf Europe 10,00€ ou DOM-TOM 20,00€).

Nous vous échangerons ou rembourserons votre achat selon votre choix. Le produit retourné doit être non utilisé, propre, dans leur emballage et avec les étiquettes non enlevées.

Vous trouverez ci-dessous la procédure pour nous retourner votre commande :

1.Avez-vous un compte client chez vibram.fr ?

Vous pouvez faire votre demande de retour directement en quelques secondes depuis la rubrique « Mon compte » sur notre site.

1.1.    Connectez-vous à votre compte depuis la rubrique « mon compte »  situé en haut à droite sur la page su site.

1.2.    Lorsque vous serez sur votre compte, allez dans votre historique de commandes.

1.3.    Cliquez sur la référence que vous souhaitez nous retourner.

1.4.    Sélectionnez le produit que vous souhaitez ne pas garder.

1.5.    Indiquez-nous si vous souhaitez un remboursement ou bien un échange de marchandise

1.6.    Enfin, cliquez sur le bouton « envoyer ma demande de retour ».

Vous recevrez dans un délai maximum de 72 heures un mail d’accusé de réception et du traitement de votre retour accompagné de la procédure pour nous envoyer le colis.

Si vous ne recevez pas ce message, n’hésitez pas à nous contacter :

info@vibram.fr

Téléphone: +33(0)972140954
 
2. Vous n’avez pas encore de compte client chez nous ?

Créer votre compte en suivant les instructions indiquées à l’écran et suivez la procédure ci-dessus.

 

Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous contacter :

info@vibram.fr

Téléphone: +33(0)972140954